Forum XC63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Ultra vtt causses et vallées lot et Garonne 2021

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christian
Admin
christian


Nombre de messages : 11223
Age : 110
Localisation : beaumont
Date d'inscription : 16/11/2005

Ultra vtt causses et vallées  lot et Garonne  2021 Empty
MessageSujet: Ultra vtt causses et vallées lot et Garonne 2021   Ultra vtt causses et vallées  lot et Garonne  2021 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 17:59

Le raid aura lieu le 30 mai.preparez vous mentalement...un joli résumé sur velochannel

_________________
je l'ouvre parce que je roule
Revenir en haut Aller en bas
Julien Gaulandeau
Admin
Julien Gaulandeau


Nombre de messages : 1048
Age : 46
Localisation : SAIGNES
Date d'inscription : 01/11/2013

Ultra vtt causses et vallées  lot et Garonne  2021 Empty
MessageSujet: Re: Ultra vtt causses et vallées lot et Garonne 2021   Ultra vtt causses et vallées  lot et Garonne  2021 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 20:25

Je vais le rajouter sur la calendrier que je suis en train de finaliser
Revenir en haut Aller en bas
christian
Admin
christian


Nombre de messages : 11223
Age : 110
Localisation : beaumont
Date d'inscription : 16/11/2005

Ultra vtt causses et vallées  lot et Garonne  2021 Empty
MessageSujet: Re: Ultra vtt causses et vallées lot et Garonne 2021   Ultra vtt causses et vallées  lot et Garonne  2021 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 10:42

nouvelle date 3 et 4 juillet

inscrit Very Happy

_________________
je l'ouvre parce que je roule
Revenir en haut Aller en bas
christian
Admin
christian


Nombre de messages : 11223
Age : 110
Localisation : beaumont
Date d'inscription : 16/11/2005

Ultra vtt causses et vallées  lot et Garonne  2021 Empty
MessageSujet: Re: Ultra vtt causses et vallées lot et Garonne 2021   Ultra vtt causses et vallées  lot et Garonne  2021 Icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 9:50

EVENEMENT ANNULE dégouté!!!


message de l'organisateur:

Bonjour à Toutes et à Tous,

Nous avons essayé, nous nous sommes même obstinés pour arriver au bout de notre objectif.

Sportifs, notre ténacité, notre volonté, nous a souvent fait passer au dessus d'un abandon, mais il faut savoir aussi regarder la réalité en face : les conditions sanitaires, le report font que nous avons un nombre de participants à cette 3ème édition trop peu important pour maintenir notre organisation (12 sur l'Ultra Trail 180km solo, 25 sur l'Ultra Trail 91km, 63 sur l'Ultra VTT solo 180km, 11 équipes sur l'Ultra VTT, 5 sur l'Ultra VTTAE) .

Pourquoi cette annulation ?

   -    une épreuve Ultra nécessite la mise en place d'une logistique lourde qui mobilise plus de 150 bénévoles pour un nombre de participants moindre

   -    nos bénévoles en place sur le parcours vont rester de longs moments (plusieurs heures pour certains) sans voir le moindre participant, ce qui est peu motivant et risque de les démobiliser pour une prochaine édition

   -    sur le plan financier, le maintien de cette édition avec le nombre d'inscrits génèrerait une perte financière de 15 000€. En ne l'organisant pas la perte est moindre mais elle sera quand même de près de 5 000€.

Autant d'arguments qui nous ont fait prendre cette décision tant pour ne pas mettre l'Association Cap'Orn dans une situation financière qui entraînerait sa dissolution, que pour la pérennité de cet Ultra qui a vu le jour en 2019 et qui depuis deux ans subi les contrecoups des contraintes sanitaires.

Nous sommes persuadés, tout comme Vous (si nous en jugeons par les retours des participants), que cet Ultra va trouver sa place dans le calendrier national, donc nous nous devons de lui garder une image positive et sa mise en place cette année avec si peu de participants serait sans nul doute avec une perception négative.

Nous vous proposons donc :

   -    pour ceux d'entre vous qui ont pris l'assurance annulation que nous vous avons proposé, de les rembourser du montant de leur inscription

   -    pour les autres, de transférer votre inscription sur l'édition 2022. Ceux qui ne seront pas disponibles à la date retenue pour 2022, date à ce jour non arrêtée (nous allons vous consulter pour avoir votre avis sur la date), nous vous rembourserons.

Nous espérons vivement votre compréhension sur les décisions prises qui ne l'ont pas été de gaité de cœur mais c'est ainsi...

Bien à Vous

_________________
je l'ouvre parce que je roule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultra vtt causses et vallées  lot et Garonne  2021 Empty
MessageSujet: Re: Ultra vtt causses et vallées lot et Garonne 2021   Ultra vtt causses et vallées  lot et Garonne  2021 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultra vtt causses et vallées lot et Garonne 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ULTRA VTT CAUSSES et VALLÉES LOT DORDOGNE 14 & 15 Mai 2022
» ULTRA VTT CAUSSES et VALLÉES LOT DORDOGNE 13 Mai 2023
» l'Ultra VTT Causses & Vallées Lot Dordogne 26 septembre 2020
» Ultra Raid de la Meije 18/9/2021
» FudeNaS 2021 - (30 et 31 octobre 2021)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum XC63 :: EPREUVES // COMPTES-RENDUS :: Courses XCO, XCM, Raids-
Sauter vers: