Ptit CR de notre ptit périple Fred, David et moi,
UvtTCV: Un tracé de 184 kms traversant des dizaines de propriétés privées, ouvertes pour nous, essentiellement des singles dans la garrigue du Lot, des petits et grands villages majestueux, St Cirq Lapopie, ...... vraiment sympat
Le tout était organisé par un père et son fils et des bénévoles très sympathiques: merci à eux
Vendredi 17H00, nous voilà en partance pour Cahors ds le camion/hotel de David.
Retrait des plaques et au dodo dans un ptit coin retiré,
Samedi, 7H00 sur le vélo, photo XC63 du départ et nous voilà parti.
Fred accroche le groupe de 9 qui n'a pas réussit à suivre, dès le premier Km, Adrien Dejeanne qui fera cavalier seul jusqu'à la fin, à 17,5 km/h 10H36.
Après 20 minutes au contact, je décide de faire redescendre le cardio pour tenir et terminer correctement ma 1 ère course de l'année. Fred s'échappe!
Je roule le plus régulier possible et je navigue entre la 11 et 15 ème place.
Km 100, dans la bosse après Rocamadour, un concurrent, en galère méca,me demande une clef BTR ????
Je me dis ...mais d'où c'est possible... je m’arrête pour l'aider le plus vite possible...bref j'ai fait ma béa!
Pendant ce temps là, David gère des crampes depuis le km 40, un vrai guerrier!
Km 140, ca roule, on a séché de la petite rincée pluvieuse, plus que 40 kil, faut essayer d’accélérer un peu maintenant...essayer de faire le jeune ...un peu.
Je reprends des gars un par un ... cà c'est toujours "chouette pour le ciboulot" en fin de course!
KM 170, Un maillot Rose..., c'est Fred qui vient juste de se relever de sa chute et qui est au ralenti. Çà a l'air d'aller mais il ne peut plus forcer...
Les deux dernières bosses se passent a très bonne allure, les sensations sont là...j'aurais peut être pu faire le jeune un peu plus tôt
Merci David et Fred pour les bons moments de ce WE Raider et surtout bon courage à Fred pour réparer "la côtelette"
Cap sur l'Ult'Arvernes, fin juin, 575 kms sur route, en autonomie sans assistance