Forum XC63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ULTRA VTT CAUSSES et VALLÉES LOT DORDOGNE 13 Mai 2023

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christian
Admin
christian


Nombre de messages : 11243
Age : 110
Localisation : beaumont
Date d'inscription : 16/11/2005

ULTRA VTT CAUSSES et VALLÉES LOT DORDOGNE 13  Mai 2023 Empty
MessageSujet: ULTRA VTT CAUSSES et VALLÉES LOT DORDOGNE 13 Mai 2023   ULTRA VTT CAUSSES et VALLÉES LOT DORDOGNE 13  Mai 2023 Icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 19:40

L'INTEGRAL VTT : 184,9 km pour 4 310 mètres de dénivelé positif et négatif (référence ITRA-
TRACE DE TRAIL), en semi-autonomie et en 18 heures maximum, réservée aux VTT (Vélo Tout
Terrain)

Franck Gely P8 en 11h27'47"
Fred Depert P9 en 11h35'12"
David Morlière  P32 en 13h12'08"

Commentaire de Fred:
P9 et 1er M3. Des singles à donf. Superbe course. Grosse chute au km170, j’ai pris une traverse de chemin de fer, ça fait mal 😂. Rester groggy quelques minutes puis reparti au ralenti en mode je n’abandonne pas, je termine. Resultat: 1 côte cassée et mâché un peu partout.

Tous les résultats:http://resultat.chrono-start.com/race/2193/ranking

ULTRA VTT CAUSSES et VALLÉES LOT DORDOGNE 13  Mai 2023 Gffds10

_________________
je l'ouvre parce que je roule

Christian largier, thomasC et David M. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
FRANCK GELY




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/10/2016

ULTRA VTT CAUSSES et VALLÉES LOT DORDOGNE 13  Mai 2023 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA VTT CAUSSES et VALLÉES LOT DORDOGNE 13 Mai 2023   ULTRA VTT CAUSSES et VALLÉES LOT DORDOGNE 13  Mai 2023 Icon_minitimeDim 14 Mai 2023 - 23:06

Ptit CR de notre ptit périple Fred, David et moi,

UvtTCV: Un tracé de 184 kms traversant des dizaines de propriétés privées, ouvertes pour nous, essentiellement des singles dans la garrigue du Lot, des petits et grands villages majestueux, St Cirq Lapopie, ...... vraiment sympat

Le tout était organisé par un père et son fils et des bénévoles très sympathiques: merci à eux

Vendredi 17H00, nous voilà en partance pour Cahors ds le camion/hotel de David.
Retrait des plaques et au dodo dans un ptit coin retiré,

Samedi, 7H00 sur le vélo, photo XC63 du départ et nous voilà parti.
Fred accroche le groupe de 9 qui n'a pas réussit à suivre, dès le premier Km, Adrien Dejeanne qui fera cavalier seul jusqu'à la fin, à 17,5 km/h 10H36.
Après 20 minutes au contact, je décide de faire redescendre le cardio pour tenir et terminer correctement ma 1 ère course de l'année.  Fred s'échappe!
Je roule le plus régulier possible et je navigue entre la 11 et 15 ème place.

Km 100, dans la bosse après Rocamadour, un concurrent, en galère méca,me demande une clef BTR ????
Je me dis ...mais d'où c'est possible... je m’arrête pour l'aider le plus vite possible...bref j'ai fait ma béa!

Pendant ce temps là, David gère des crampes depuis le km 40, un vrai guerrier!

Km 140, ca roule, on a séché de la petite rincée pluvieuse, plus que 40 kil, faut essayer d’accélérer un peu maintenant...essayer de faire le jeune ...un peu.

Je reprends des gars un par un ... cà c'est toujours "chouette pour le ciboulot"  en fin de course!

KM 170, Un maillot Rose..., c'est Fred qui vient juste de se relever de sa chute et qui est au ralenti. Çà a l'air d'aller mais il ne peut plus forcer...

Les deux dernières bosses se passent a très bonne allure, les sensations sont là...j'aurais peut être pu faire le jeune un peu plus tôt lol!


Merci David et Fred pour les bons moments de ce WE Raider et surtout bon courage à Fred pour réparer "la côtelette"

Cap sur l'Ult'Arvernes, fin juin, 575 kms sur route, en autonomie sans assistance

Thibaud H, Christian largier et David M. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
ULTRA VTT CAUSSES et VALLÉES LOT DORDOGNE 13 Mai 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ULTRA VTT CAUSSES et VALLÉES LOT DORDOGNE 14 & 15 Mai 2022
» l'Ultra VTT Causses & Vallées Lot Dordogne 26 septembre 2020
» Ultra vtt causses et vallées lot et Garonne 2021
»  Shimano Supercup Massi UCI C1 Santa Susanna 2023 21 May 2023 esp
» TFJV 2023 le Devoluy du 31 juillet au 4 aout 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum XC63 :: EPREUVES // COMPTES-RENDUS :: Courses XCO, XCM, Raids-
Sauter vers: