Forum XC63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la blague du jour

Aller en bas 
+7
RV
François H
julien
Thomas
Eric
christian
loluki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
christian
Admin
christian


Nombre de messages : 11250
Age : 110
Localisation : beaumont
Date d'inscription : 16/11/2005

la blague du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la blague du jour   la blague du jour - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 13:28

tva

Ginette, 40 ans de prostitution, ne s'y retrouve plus dans la TVA !..........

Elle appelle son comptable et lui demande : « Pour une pipe, la TVA c'est 5,5 % ou 19,6 % ? »

Son comptable lui répond : « La classique c'est 19,6 % mais si vous avalez, ça devient de la restauration rapide, alors c'est 5,5 %. »

_________________
je l'ouvre parce que je roule
Revenir en haut Aller en bas
christian
Admin
christian


Nombre de messages : 11250
Age : 110
Localisation : beaumont
Date d'inscription : 16/11/2005

la blague du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la blague du jour   la blague du jour - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 21:25

L’Évadé

Un homme s'évade après 15 ans de prison.
Il entre dans une maison pour voler de l'argent et un fusil et il trouve un jeune couple au lit.
Il ordonne à l'homme de sortir du lit et l'attache à une chaise.
Il attache ensuite la femme au lit, il se met dessus et l'embrasse dans le cou. Puis le fugitif se lève et s'en va dans la salle de bain.
Le mari tout affolé en profite pour dire à sa femme : - "Écoute ma chérie, c'est un évadé de prison, regarde ses vêtements. Cela doit faire longtemps qu'il n'a pas vu de femme. J'ai vu comment il t'embrassait dans le cou. S'il veut du sexe, ne résiste pas, fais ce qu'il veut. Donne-lui satisfaction même si ça te répugne. S'il se fâche, il peut nous tuer. Sois forte chérie. Je t'aime !"
Sa femme lui répond : - "Il ne m'embrassait pas dans le cou. Il m'a chuchoté à l'oreille qu'il était gay, qu'il te trouvait à son goût, et voulait savoir si on avait de la vaseline".
Je lui ai dit oui, dans la salle de bain... Sois fort chéri.... Je t'aime

_________________
je l'ouvre parce que je roule
Revenir en haut Aller en bas
christian
Admin
christian


Nombre de messages : 11250
Age : 110
Localisation : beaumont
Date d'inscription : 16/11/2005

la blague du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la blague du jour   la blague du jour - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 17:00

"Le baiser" par Raymond Devos

Pour donner un nom hors du commun à mon chien, je l'ai nommé Baiser (comme pour un baiser mignon). Ce fut une erreur, mais je ne l'ai remarqué que plus tard :

1°) Lorsque après mon déménagement, je me suis rendu à la municipalité pour le faire enregistrer, je dis au percepteur que je venais payer la taxe pour Baiser. Il me répondit qu'il n'y avait pas encore de taxe à payer pour cela.
« Mais il s'agit d'un chien », lui répondis-je.
Il me répliqua que les relations sexuelles avec les animaux sont interdites par la loi, mais que malgré cela, il n'y avait pas de taxe à payer.
« Vous ne comprenez pas, lui dis-je, j'ai Baiser depuis que j'ai neuf ans »... Il me jeta dehors.

2°) Pendant notre voyage de noces, le chien nous avait accompagnés. Comme je ne voulais pas qu'il nous dérange, je demandais à la réception de l'hôtel une chambre supplémentaire pour Baiser. La dame de service me répondit que toutes les chambres de l'hôtel étaient équipées à cet effet. « Vous ne comprenez pas , lui dis-je, « Baiser m' empêche de dormir toute la nuit ». Mais elle me répondit qu'elle aussi, ça l' empêchait de dormir.

3°) Une fois, je me rendis à un concours de beauté pour chiens, je voulais y présenter Baiser. Un gars à l'entrée me demanda la raison de ma présence au concours. Je lui répondis que j'étais ici pour Baiser. Il me suggéra de faire imprimer mes cartes d'entrées privées et de les vendre. Lorsque je lui demandais si le concours était télévisé, il me traita de pervers.

4°) Un jour, Baiser tomba malade et je dus le conduire chez le vétérinaire. Le lendemain, j'allai le reprendre. « Lequel est-ce, me demanda la demoiselle en feuilletant dans ses cartes d' admission, Milou, Médor ou Paf ? » « Que diriez-vous de Baiser », lui répondis-je, et je reçus une gifle.

5°) Le même jour, Baiser s'échappa et je le cherchais partout. Je me rendis au refuge pour animaux pour le chercher. « Que voulez-vous ?... » me demanda le gardien. « Baiser » lui répondis-je. Il était d'avis que ce n'était pas le bon endroit pour baiser.

6°) Je cherchais toute la nuit. Vers 4 heures, un agent de police me demanda ce que je voulais en pleine nuit dans ce quartier chic, lorsque je lui répondis que je voulais seulement Baiser et rien d'autre, il m'embarqua.

7°) Lors du divorce, ma femme et moi devions nous présenter devant le juge pour le partage des biens. Naturellement, je voulais à tout prix garder mon chien, je ne voulais pas le lui laisser : « Votre Honneur, j'avais déjà Baiser avant le mariage ». Il répondit simplement : « Et alors ? Moi aussi ! »

_________________
je l'ouvre parce que je roule
Revenir en haut Aller en bas
christian
Admin
christian


Nombre de messages : 11250
Age : 110
Localisation : beaumont
Date d'inscription : 16/11/2005

la blague du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la blague du jour   la blague du jour - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 16:35

RETRAIT AU DISTRIBUTEUR PAR UNE BRUNE, PUIS PAR UNE BLONDE...

Brune
1. Conduire jusqu'à la banque, se garer, aller au distributeur
2. Insertion carte
3. Entrée du code et du montant désiré
4. Prise du cash, de la carte et du ticket
5. Repartir

Blonde
1. Conduire jusqu'à la banque
2. Caler
3. Vérification du maquillage dans le rétroviseur
4. Application du parfum
5. Mise en place manuelle de la chevelure
6. Aller au distributeur
7. Recherche de la carte dans le sac a main
8. Insertion carte
9. Récupérer la carte rejetée par l'appareil
9bis. Jeter la carte téléphonique au fond du sac
10. Recherche de la carte bancaire
11. Insertion carte
12. Recherche de la boite de tampons (sur laquelle est inscrit le code secret) dans le sac a main
13. Entrée du code
14. Etude des instructions pendant 2 minutes
15. ' Annulation '
16. Re-entrée du code
17. ' Annulation '
18. Téléphoner au copain/mari pour avoir le bon code
19. Entrée du montant
20. ' Erreur '
21. Entrée d'un montant plus important
22. ' Erreur '
23. Entrée du montant maximum
24. Croisement de doigts
25. Saisie du cash
26. Retour a la voiture
27. Vérification du maquillage dans le rétroviseur
28. Recherche des clés dans le sac a main
29. Démarrage de la voiture
30. Vérification du maquillage dans le rétroviseur
31. Roule sur 50 mètres
32. Freinage brutal
33. Retour au distributeur
34. Sortie de la voiture
35. Récupération de la carte et du ticket
36. Retour a la voiture
37. Jet de la carte sur la plage avant
38. Jet du ticket par terre
39. Vérification du maquillage dans le rétroviseur
40. Mise en place manuelle de la chevelure
41. Parcourir 5 kilomètres
42. Enlever le frein à main

_________________
je l'ouvre parce que je roule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la blague du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la blague du jour   la blague du jour - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 23:00

Deux homosexuels sont dans l'avion. L'un d'eux dit :
-Et, regarde, tous l'monde dors, viens on fait l'amour !
L'autre homosexuel répond : Non, je suis sur qu'ils y'en qui ne dorment pas !
- Mais si regarde il dorme tous !
- Mais non j'te dis ! Suffis qu'il n'y ait qu'un seul qui dorme pas et on s'fait capter !
Alors l'homosexuel désireux de faire l'amour s’écrit dans l'avion : Excuser moi ! Quelqu'un a un stylo svp ?!
Personne ne répond...
Alors l'homosexuel dit a son partenaire : Tu vois, tous l'monde dors, personne ne m'a répondu !
Les 2 partenaires commencent donc a faire l'amour sauvagement.
Le lendemain matin, l’hôtesse passe avec les petits déjeuner. Elle voit les 2 homosexuel dormir profondément. Elle les laissa dormir tranquillement. En continuant sa distribution, elle arrive devant une petit mamie qui n'a pas l'air en forme. L’hôtesse lui demande :
-Alors madame, vous n'avez pas l'air bien, vous avez étais malade pendant le vol ?
La mamie répond :
-Non non mais cette nuit, j'avais très froid !
L’hôtesse rétorqua : -Il fallait demandait une couverture !
La mamie lui expliqua : Ah non! Y'en a un qui a demandé un stylo il s'est fait enculer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la blague du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la blague du jour   la blague du jour - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 23:02

Deux blondes rebelles et fauchées décident de braquer une banque.
Pamela, la plus expérimentée, explique son plan en détail a Betty, la novice.
Le jour même, les deux blondes se retrouvent dans leur voiture, devant la banque, avec le moteur qui tourne.

Pamela dit a sa comparse :
- Betty, je veux être sure que tu as bien compris le plan, parce que je ne serai pas dans la banque avec toi pour te dire ce que tu dois faire : tu ne dois pas rester plus de trois minutes dans la banque. C'est d'accord ?
- J'ai parfaitement compris, répond Betty.

Betty entre alors dans la banque, pendant que Pamela attend au volant de la voiture.
Une minute passe... deux minutes... Dix minutes, et toujours pas de Betty en vue.
Finalement, au bout de quinze minutes, Betty arrive, traînant laborieusement derrière elle un coffre-fort entoure de plusieurs tours de corde.

Après quelques secondes au bout desquelles les deux filles parviennent, tant bien que mal, a placer le coffre-fort à l'arrière de la voiture, le vigile de la banque fait irruption hors de l'établissement, avec bien du mal cependant, car il a le pantalon et le caleçon baissés sur ses chevilles.
Au moment ou il est enfin prêt a faire feu sur les deux blondes, leur voiture est déjà loin !
Au volant, Pamela s'énerve :
- T'es vraiment une blonde, toi ! Je pensais que tu avais compris le plan !
- Mais... Bien sur que oui, j'ai compris ton plan. J'ai fait exactement ce que tu m'as dit !
- Pas du tout, espèce d'idiote ! J'avais dit l'INVERSE : Pompe le FRIC et ligote le GARDE...!!!! 
Revenir en haut Aller en bas
christian
Admin
christian


Nombre de messages : 11250
Age : 110
Localisation : beaumont
Date d'inscription : 16/11/2005

la blague du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la blague du jour   la blague du jour - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 23:23

Dur dur l'adolescence

- Maman je peux me maquiller ?
- Non.
- Alors mettre une jupe ?
- Non.
- Et des talons ?
- Non.
- Mais maman j'ai 17 ans.
- Je sais Thomas.

_________________
je l'ouvre parce que je roule
Revenir en haut Aller en bas
christian
Admin
christian


Nombre de messages : 11250
Age : 110
Localisation : beaumont
Date d'inscription : 16/11/2005

la blague du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la blague du jour   la blague du jour - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 15:53


SALE GOSSE !!!

Le père, rassemble sa progéniture.

- Les enfants, cette année, nous avons décidé de partir en vacances en pension complète !
- C'est quoi la pension complète ? demande le plus jeune.

- La pension complète c'est le top ! Nous allons dormir dans un hôtel où une dame viendra le matin refaire nos lits, faire le ménage, remettre des serviettes propres. Au restaurant de l'hôtel, on pourra aller prendre un copieux petit déjeuner, des cuisiniers nous prépareront notre déjeuner et notre dîner pendant que nous nous promènerons. C'est super, non ?

- Oui, oui ! Répond le petit sur un air dubitatif.
- Quelque chose ne va pas, s'inquiète le père ?

- Non, non, c'est très bien, seulement, je me demande pourquoi on emmène maman, alors !

_________________
je l'ouvre parce que je roule
Revenir en haut Aller en bas
christian
Admin
christian


Nombre de messages : 11250
Age : 110
Localisation : beaumont
Date d'inscription : 16/11/2005

la blague du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la blague du jour   la blague du jour - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 13:55

la blague du jour - Page 8 Sans_t12

_________________
je l'ouvre parce que je roule
Revenir en haut Aller en bas
christian
Admin
christian


Nombre de messages : 11250
Age : 110
Localisation : beaumont
Date d'inscription : 16/11/2005

la blague du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la blague du jour   la blague du jour - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 20:37

Paradis

Il y avait, dans un village, deux hommes qui s'appelaient Francis.
L'un était prêtre et l'autre chauffeur de taxi.
Le destin voulut que tous deux meurent le même jour. Ils arrivent au ciel et se présentent devant le Seigneur.
Francis, le chauffeur de taxi passe en premier. Dieu consulte ses registres et lui dit :
-Très bien, mon fils. Tu as gagné le Paradis. Tu as droit à une tunique en fils d' or et un bâton en platine. Tu peux y aller.
Quand passe l'autre Francis, Dieu lui dit :
- Bien, tu as mérité le Paradis. Tu as droit à une tunique de lin et un bâton en chêne.
Le prêtre est surpris :
- Pardon Seigneur, mais il doit y avoir une erreur. Je suis bien Francis, le prêtre !
- Oui mon fils, tu as mérité le Paradis avec cette tunique de lin.
- Non ! Ce n'est pas possible ! Je connais l'autre Francis, il vivait dans mon village. C' était une catastrophe comme chauffeur de taxi ! Il avait des accrochages tous les jours, il roulait comme un dingue et conduisait très mal. Et moi j' ai passé 50 ans de ma vie à prêcher tous les dimanches à la paroisse. Comment est-il possible qu’on lui donne la tunique en fil d' or et à moi celle-ci ?
Et Dieu lui répond :
- Non, mon fils, il n' y a aucune erreur. Nous faisons maintenant des évaluations et des bilans.
- Comment ?... Je ne comprends pas.
- Oui, nous travaillons au résultat et avec des objectifs. Durant ces derniers 25 ans, chaque fois que tu prêchais, les paroissiens s'endormaient...
Mais lui, chaque fois qu'il conduisait, tout le monde priait.

_________________
je l'ouvre parce que je roule
Revenir en haut Aller en bas
christian
Admin
christian


Nombre de messages : 11250
Age : 110
Localisation : beaumont
Date d'inscription : 16/11/2005

la blague du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la blague du jour   la blague du jour - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 21:29

que fait un canard quand il a soif?
Simple, il se tape une canette....

_________________
je l'ouvre parce que je roule
Revenir en haut Aller en bas
christian
Admin
christian


Nombre de messages : 11250
Age : 110
Localisation : beaumont
Date d'inscription : 16/11/2005

la blague du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la blague du jour   la blague du jour - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 17:00

Histoire véridique rapportée par un Anglais
so british

C'est arrivé à un anglais qui réside entre Le Bugue et Les Eyzies en Dordogne.
Le gars dans la voiture est saoul au taquet. Un policier arrête la voiture, se présente à l'individu et lui demande :
- Vous avez bu ?
Avec une élocution pâteuse, le gars répond :
- Oui, ... ce matin ... j'ai marié ma fille ... et comme je n'aime pas les messes, ... je suis allé au café et j'ai bu ... quelques bières. Puis ..... pendant le banquet ..... j'ai essoré 3 bonnes bouteilles .... une de Corbières ... une de Minervois ..... et .... une de Faugères.
Pour finir .... pendant la fête ... dans la soirée ... deux bouteilles de whisky ..... Johnny Walker .... étiquette noire.


Finalement le policier, irrité, lui dit :
- Avez-vous compris que je suis policier et que je vous ai arrêté pour un contrôle de l'alcoolémie ?
Le "british" lui répond alors :
- Et vous .... savez-vous que .... cette voiture est ... anglaise et ..... que c'est ..ma femme ... qui conduit

_________________
je l'ouvre parce que je roule
Revenir en haut Aller en bas
Michel.E




Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 28/01/2012

la blague du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la blague du jour   la blague du jour - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 10:38

LE VIEUX CHIEN , LE LEOPARD ET LE SINGE

Une vieille dame décide d'aller faire un safari photo en Afrique. Elle emmène son fidèle vieux chien pour lui tenir compagnie.
Un jour, le chien part à la chasse aux papillons, et s'aperçoit qu'il s'est perdu. Errant au hasard en tentant de retrouver son chemin, il voit un léopard courir vers lui avec l'intention visible de faire un bon repas.
Le vieux chien pense : "Oh, oh! Je suis vraiment dans la merde, là !" Remarquant les quelques os d'une carcasse qui traîne sur le sol à proximité, il se met aussitôt à mâcher les os, tournant le dos au léopard qui approche.
Quand celui-ci est sur le point de lui sauter dessus, le vieux chien s'exclame haut et fort : "Ouais, ce léopard était vraiment excellent ! Je me demande s'il y en a d'autres par ici ?"
En entendant cela, le jeune léopard interrompt son attaque en plein élan, il regarde le chien avec effroi, et s'enfuit en rampant sous les fourrés.
"Ouf !", soupire le léopard, "c'était tout juste. Ce vieux chien a failli m'avoir !"
Cependant, un singe, qui avait observé toute la scène d'une branche d'arbre à proximité, se dit qu'il pourrait mettre à profit ce qu'il sait en négociant avec le léopard et obtenir ainsi sa protection.
Il part donc le rattraper, mais le vieux chien, le voyant courir à toute vitesse après le léopard, réalise que quelque chose doit se tramer. Le singe rattrape le léopard, lui dévoile le pot aux roses, et lui propose un marché.
Le jeune léopard est furieux d'avoir été trompé : "Viens ici le singe, monte sur mon dos, et tu vas voir ce qui va arriver à ce petit malin !"
Le vieux chien voit le léopard accourir avec le singe sur son dos et s'inquiète : "Que vais-je faire maintenant ?"
Mais au lieu de s'enfuir, le chien s'assied dos à ses agresseurs, faisant semblant une fois de plus de ne pas les avoir vus, et juste au moment où ils arrivent à portée de voix, il s'exclame : "Où est donc ce foutu singe ? Ca fait une heure que je l'ai envoyé me chercher un autre léopard !"
Morale de cette histoire :
On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille.
L'âge et la ruse arriveront toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
L'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....
Revenir en haut Aller en bas
christian
Admin
christian


Nombre de messages : 11250
Age : 110
Localisation : beaumont
Date d'inscription : 16/11/2005

la blague du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la blague du jour   la blague du jour - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 11:45

Vengeance des vieux !!!


Seuls les + de 50 ans peuvent comprendre... ! Les plus jeunes méditez... !

A la caisse d'un supermarché, une vieille dame choisit un sac en plastique pour ranger ses achats.

La caissière lui reproche de ne pas se mettre à l'écologie et lui dit:
Votre génération ne comprend tout simplement pas le mouvement écologique. Seuls les jeunes vont payer pour la vieille génération qui a gaspillé toutes les ressources !

La vieille femme s'excuse auprès de la caissière et explique :
Je suis désolée, il n’y avait pas de mouvement écologiste de mon temps.

Alors qu'elle quitte la caisse, la mine déconfite,
la caissière ajoute : Ce sont des gens comme vous qui ont ruiné toutes les ressources à nos dépens. C'est vrai, vous ne considériez absolument pas la protection de l'environnement dans votre temps !

Alors, un peu énervée, la vieille dame fait observer qu'à l'époque on retournait les bouteilles de verre consignées au magasin. Le magasin les renvoyait à l'usine pour être lavées, stérilisées et remplies à nouveau : Les bouteilles étaient recyclées, mais on ne connaissait pas le mouvement écologique.

Elle ajoute :
De mon temps, on montait l'escalier à pied: on n'avait pas d'escaliers roulants et peu d’ascenseurs.
On ne prenait pas sa voiture à chaque fois qu'il fallait se déplacer de deux rues : On marchait jusqu'à l'épicerie du coin.

Mais, c'est vrai, on ne connaissait pas le mouvement écologiste.
On ne connaissait pas les couches jetables : On lavait les couches des bébés. On faisait sécher les vêtements dehors sur une corde à linge, pas dans une machine de 3 000 watts. On utilisait l'énergie éolienne et solaire pour sécher les vêtements.
On ravaudait systématiquement les vêtements qui passaient d'un frère ou d'une sœur à l'autre.
Mais, vous avez raison, on ne connaissait pas le mouvement écologiste.

On n'avait qu'une TV (quand on en avait…) ou une radio dans la maison ; pas une dans chaque chambre. Et la télévision avait un petit écran de la taille d'une boîte de pizza, pas un écran de la taille de l'État du Texas.
On avait un réveil qu’on remontait le soir. Dans la cuisine, on s'activait pour préparer les repas ; on ne disposait pas de tous ces gadgets électriques spécialisés pour tout préparer sans efforts et qui bouffent des watts autant qu'EDF en produit.
Quand on emballait des éléments fragiles à envoyer par la poste, on utilisait comme rembourrage du papier journal ou de la ouate, dans des boîtes ayant déjà servi, pas des bulles en mousse de polystyrène ou en plastique.
On n'avait pas de tondeuses à essence autopropulsées ou autoportées : On utilisait l'huile de coude pour tondre le gazon.
On travaillait physiquement; on n'avait pas besoin d'aller dans un club de gym pour courir sur des tapis roulants qui fonctionnent à l'électricité.

Mais, c'est vrai, on ne connaissait pas le mouvement écologiste.
On buvait de l'eau à la fontaine quand on avait soif.
On n'utilisait pas de tasses ou de bouteilles en plastique à jeter.
On remplissait les stylos dans une bouteille d'encre au lieu d'acheter un nouveau stylo.
On remplaçait les lames de rasoir au lieu de jeter le rasoir entier après quelques utilisations.

Mais, c'est vrai, on ne connaissait pas le mouvement écologiste.
Les gens prenaient le bus, le métro, le train et les enfants se rendaient à l'école à vélo ou à pied au lieu d'utiliser la voiture familiale et maman comme un service de taxi 24 heures sur 24.
Les enfants gardaient le même cartable durant plusieurs années, les cahiers continuaient d'une année sur l'autre, les crayons de couleurs, gommes, taille-crayon et autres accessoires duraient tant qu'ils pouvaient, pas un cartable tous les ans et des cahiers jetés fin juin, de nouveaux crayons et gommes avec un nouveau slogan à chaque rentrée.

Mais, c'est vrai, on ne connaissait pas le mouvement écologiste.
On n’avait qu’une prise de courant par pièce, et pas de bande multiprises pour alimenter toute la panoplie des accessoires électriques indispensables aux jeunes d'aujourd'hui.

_________________
je l'ouvre parce que je roule
Revenir en haut Aller en bas
christian
Admin
christian


Nombre de messages : 11250
Age : 110
Localisation : beaumont
Date d'inscription : 16/11/2005

la blague du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la blague du jour   la blague du jour - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 18:33


Pourquoi les hommes sont les êtres les moins inquiets ?

Leur nom de famille ne change pas.
Ils ne peuvent jamais être enceinte
Les mécaniciens leur disent généralement la vérité
Ils n'ont jamais à conduire jusqu'à une autre station essence pour faire pipi parce que les toilettes de la précédente étaient trop dégueulasses.
Ils ne sont pas obligés de réfléchir au sens dans lequel un écrou doit tourner.
Même travail et ils sont plus payés.
Les rides leur donnent de la personnalité.
Robe de mariée 2000 euros, location de smoking 50 euros.
Les gens ne fixent pas leur poitrine quand ils leur parlent.
Les chaussures neuves ne leur donnent pas d'ampoules.
Une seule humeur et cest la même tout le temps !
Les conversations téléphoniques sont finies en 30 secondes.
Ils n'ont besoin que d'une valise pour des vacances de cinq jours.
Ils peuvent ouvrir eux-mêmes leur pot de confiture.
Le moindre geste agréable de leur part leur vaut de la reconnaissance.
Si quelqu'un a oublié de les inviter, cette personne peut quand même rester leur ami(e).
Leurs sous-vêtements coûtent au plus 15 euros pour un paquet de 3.
3 paires de chaussures sont plus que suffisantes.
Ils n'ont presque jamais de problèmes de bretelles en public.
Ils sont incapables de voir si leurs vêtements sont froissés ou tachés.
Tout sur leur visage reste de la même couleur tout le temps.
Les frites, le chocolat, les viandes en sauce, le pain avec la pizza ne leur posent aucun problème.
La même coupe de cheveux dure des années, peut-être même des décennies.
Ils n'ont que leur visage à raser.
Ils peuvent jouer avec des joujoux toute leur vie.
Un seul sac ou portefeuille et une paire de chaussures peu importe la couleur.
Une seule couleur pour toutes les saisons.
Ils peuvent se promener en short, quel que soit l'état de leurs jambes.
Ils peuvent s'arranger les ongles avec un canif de poche.
Ils ont le libre choix concernant le port d'une moustache.
Ils peuvent faire les courses de Noël pour 25 personnes en 25 minutes le 24 décembre.
Et on continue de se demander pourquoi les hommes sont heureux ..!

_________________
je l'ouvre parce que je roule
Revenir en haut Aller en bas
christian
Admin
christian


Nombre de messages : 11250
Age : 110
Localisation : beaumont
Date d'inscription : 16/11/2005

la blague du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la blague du jour   la blague du jour - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 23:00

un bon appât

La femme d'André s'est noyée lors de leurs vacances à Cuba …
Deux ans plus tard, les garde-côtes lui font parvenir un télégramme :
"Corps de votre épouse retrouvé couvert d‘'huîtres perlières
d’une valeur d'environ 200000 $”."
André s’'empresse de répondre :
"Vendez les perles, transférez l'argent sur le compte 116687636 à la
BCI à Genève, et remettez l'appât en place."

_________________
je l'ouvre parce que je roule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la blague du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la blague du jour   la blague du jour - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 10:08

Énigme du Père Fouras


 Pour couvrir ma maîtresse 
Je me gonfle et me dresse. 
 Quand j' ai fini mon service, 
Je me plisse et... Je pisse ! 


Qui suis-je ? 


  La solution plus bas...
 
     
   
  
    
Bon... un indice : 

 Si on ne veut pas prendre un bain

 
Il vaut mieux me prendre à la main.   
Encore plus bas pour la solution... 
 
Un deuxième indice ? 
  
 

 
Pour éviter de mettre des gouttes partout... 
Il faut me secouer… avant de me ranger.
 Toujours plus bas pour la solution..




  
  JE SUIS UN PARAPLUIE !  
Revenir en haut Aller en bas
christian
Admin
christian


Nombre de messages : 11250
Age : 110
Localisation : beaumont
Date d'inscription : 16/11/2005

la blague du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la blague du jour   la blague du jour - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 0:01

D'où vient l'ENA ?

Il était une fois un roi qui voulait aller à la pêche

Par prudence, il appelle son météorologue et lui demande l'évolution du
temps pour les heures suivantes.

Celui-ci le rassure en lui affirmant qu'il pouvait aller tranquillement
à la pêche car il n'avait pas de pluie prévue.

Tout heureux et pour complaire à la reine il met ses plus beaux atours.

Sur le chemin, il rencontre un paysan monté sur son âne

Reconnaissant le roi, le brave homme lui dit :
" Seigneur mieux vaudrait que vous rebroussiez chemin car il va beaucoup
pleuvoir dans peu de temps."

Bien sûr, le roi poursuit son chemin en pensant :

" Comment ce gueux pourrait-il mieux prévoir le temps que mon
spécialiste diplômé grassement payé qui m'a indiqué le contraire?"

Poursuivons.....

Et c'est ce qu'il fait ... mais il se met bientôt à pleuvoir à torrents.
Le roi rentre trempé et la reine se moque de le voir dans un si piteux état.

Furieux, le roi revient au palais et congédie illico son météorologue, puis

Il convoque le paysan lui offrant le poste vacant........

Mais le paysan refuse en ces termes :

" Seigneur, je ne suis pas celui qui comprend quelque chose dans ces
affaires de météo et de climat.
Je sais seulement que si les oreilles de mon âne sont baissées cela
signifie qu'il va pleuvoir."

Et le roi embaucha l'âne...

C'est ainsi que commença en FRANCE la coutume de recruter des ânes pour
les postes de conseillers les mieux payés mais, par malice, on retourna
le nom de l'animal qui devint :

l' E.N.A.

_________________
je l'ouvre parce que je roule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la blague du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la blague du jour   la blague du jour - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 17:41

La bourse va mal?

Faites-vous tatouer un Euro sur le sexe !

Ceci vous procurera 4 avantages qu'aucun autre produit ne peut vous
offrir:
1) Vous ferez croître facilement votre investissement...
2) Vous prendrez plaisir à toucher votre argent.
3) Vous serez le seul à décider où vous le placez.
4) Vous ne verrez pas d'inconvénient à ce que votre femme vous pompe
vos économies

Moralité , il vaut mieux avoir les bourses en action que des actions
en bourse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la blague du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la blague du jour   la blague du jour - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 17:44

Çà se passe aux U.S.A.

Un soldat se précipite sur une religieuse et, à bout de souffle, lui demande :
«S'il vous plait, puis-je me cacher sous votre robe? Je vous expliquerai dans un instant pourquoi».

La religieuse accepte de le faire et une minute plus tard deux policiers militaires se précipitent et demandent:
«Ma Sœur, avez-vous vu un soldat ?».

La religieuse leur répond:
«Il est parti dans cette direction!»

Après que les deux MP soient partis, le soldat sort en rampant et dit:
«Ma Sœur, je ne vous remercierai jamais assez. Vous voyez, je n'ai pas envie d'aller en Iraq».

La religieuse lui dit:
«Je vous comprends tout-à-fait»

Le soldat ajoute:
«J'espère que vous ne me trouvez pas grossier, mais vous avez une belle paire de jambes!»

La religieuse répond:
«Si vous aviez regardé un peu plus haut, vous auriez vu une belle paire de couilles, je n'ai pas envie d'aller en Irak non plus!!!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la blague du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la blague du jour   la blague du jour - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 17:45

Un soir, après bientôt 45 ans de mariage, un couple était au lit quand la
femme sentit que son mari commençait à la
caresser comme il ne l'avait plus fait depuis bien longtemps.

Il commença par lui titiller le cou, puis descendit le long du dos
jusqu'au creux des reins. Il lui caressa les épaules,
puis le cou, puis les seins et s'arrêta pile sur son bas-ventre.

Il entreprit alors de placer sa main sur l'intérieur de son bras gauche,
effleura encore une fois son sein, sa hanche puis
parcouru sa fesse et sa jambe gauche jusqu'au mollet. Puis il remonta à
l'intérieur de la cuisse et s'arrêta tout en haut
de sa jambe.

Il fit la même chose de l'autre côté et s'arrêta soudainement, se tourna
sur le côté et sans dire un mot alluma la télé.

Comme toutes ces caresses lui avaient fait pas mal d'effet, elle lui
demanda amoureusement :

«Chéri, c'était merveilleux, pourquoi t'es-tu arrêté?».

Il marmonna doucement. «j'ai trouvé la télécommande».
Revenir en haut Aller en bas
christian
Admin
christian


Nombre de messages : 11250
Age : 110
Localisation : beaumont
Date d'inscription : 16/11/2005

la blague du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la blague du jour   la blague du jour - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 13:48

Le génie

C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.

Il lui dit :
- Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul !
- Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée.
- Et alors ?
- Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu."
- Et alors ?
- Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!"

_________________
je l'ouvre parce que je roule
Revenir en haut Aller en bas
christian
Admin
christian


Nombre de messages : 11250
Age : 110
Localisation : beaumont
Date d'inscription : 16/11/2005

la blague du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la blague du jour   la blague du jour - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 13:59

code barre

Tu as déjà vu le code barre sur les préservatifs ?
- Non...
- C'est que tu les déroules pas assez..

_________________
je l'ouvre parce que je roule
Revenir en haut Aller en bas
christian
Admin
christian


Nombre de messages : 11250
Age : 110
Localisation : beaumont
Date d'inscription : 16/11/2005

la blague du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la blague du jour   la blague du jour - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 17:58

Cool

Dans quel pays peut on trouver les gens les plus cools?
Au Yé...men...

_________________
je l'ouvre parce que je roule
Revenir en haut Aller en bas
christian
Admin
christian


Nombre de messages : 11250
Age : 110
Localisation : beaumont
Date d'inscription : 16/11/2005

la blague du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la blague du jour   la blague du jour - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 10:31

Rihanna

un homme rentre dans un bar se pose sur le comptoir et demande au barman
L'homme : un rihanna s'il vous plait
Barman : Pardon qu'est ce que c'est que ça ?
L'homme : Vous Ne connaissez Pas Pourtant c'est a la mode en ce moment
Barman : Non je ne connais Pas
L'homme : C'est un Rhum Pomme Pomme Pomme

_________________
je l'ouvre parce que je roule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la blague du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la blague du jour   la blague du jour - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la blague du jour
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensée du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum XC63 :: BAR DU CLUB :: Bar du club-
Sauter vers: