Forum XC63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dvelos Lac d'Annecy. Gravel 27/8/2023

Aller en bas 
AuteurMessage
christian
Admin
christian


Nombre de messages : 11250
Age : 110
Localisation : beaumont
Date d'inscription : 16/11/2005

Dvelos Lac d'Annecy. Gravel 27/8/2023 Empty
MessageSujet: Dvelos Lac d'Annecy. Gravel 27/8/2023   Dvelos Lac d'Annecy. Gravel 27/8/2023 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023 - 16:13

Parcours du Semnoz 130KM  -  2 850M D+  CHRONO

Guillaume Pot: P8

CR de Guillaume Pot

Salut, petit retour sur le gravel d'Annecy, dont les résultats sont là : https://lvorganisation.com/lacannecy2023/#1_0597FE
Encore une fois pas de chance, il a plu toute la course, mais il ne faisait pas froid, et je suis super content de ne pas avoir été gêné par mes genoux dans ces conditions ! Beaucoup de route sur ce parcours par rapport aux autres courses gravel, mais c'est pas forcément un mal il en faut pour tout le monde. Pas de boue malgré la pluie.
Une bosse de 1000 m / 13 km au départ, dans laquelle j'ai vécu un phénomène surprenant : j'ai eu l'impression de gérer tout au seuil, mais je me suis fait pas mal doublé sur les 9.5 km de route, et dès que c'est passé sur chemin, pourtant pas technique, je reprends 1 ou 2 min en 3 km. Pareil plus tard dans un groupe de costauds j'étais en souffrance dans les roues sur la route alors que sur chemin j'étais en gestion ... Je ne sais pas si c'est une question de mental ou de technique, mais c'est quand même un peu chiant cette histoire, s'il y en a parmi vous qui ont une méthode pour progresser sur route, je suis preneur Smile
Bon mais donc grâce aux passage sur chemin je choppe un bon groupe et je finis 8e, ce qui à une ou 2 places près me permet de reprendre la tête du challenge ... sauf que je n'avais pas calculé et  je suis parti avant de récupérer le maillot 🫣
Prochain étape, la finale au gravel des alpilles, le 14 octobre. Pour remporter le challenge, il faut que mon concurrent Laurent Saby ne fasse pas mieux que 10e, ou que je finisse 2 places devant lui... C'est une course avec peu de dénivelée, donc c'est pas gagné ! Est-ce que ça intéresse quelqu'un d'y aller (gravel le samedi et/ou cyclo 120 km le dimanche) ?


Dvelos Lac d'Annecy. Gravel 27/8/2023 Dvelos10

_________________
je l'ouvre parce que je roule
Revenir en haut Aller en bas
 
Dvelos Lac d'Annecy. Gravel 27/8/2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Gravel des Alpilles 14/10/2023
»  Shimano Supercup Massi UCI C1 Santa Susanna 2023 21 May 2023 esp
» TFJV 2023 le Devoluy du 31 juillet au 4 aout 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum XC63 :: EPREUVES // COMPTES-RENDUS :: Cyclo-cross, route, Gravel-
Sauter vers: