Forum XC63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Championnat de France vtt Marathon Mont Egoual 9/7/2023

Aller en bas 
AuteurMessage
christian
Admin
christian


Nombre de messages : 11261
Age : 110
Localisation : beaumont
Date d'inscription : 16/11/2005

Championnat de France vtt  Marathon Mont Egoual 9/7/2023 Empty
MessageSujet: Championnat de France vtt Marathon Mont Egoual 9/7/2023   Championnat de France vtt  Marathon Mont Egoual 9/7/2023 Icon_minitimeLun 10 Juil 2023 - 15:38

résultats: https://www.cyclaigoual-vtt-route.com/wp-content/uploads/ChFr_Aigoual-Classement-Scratch-81km.pdf

Bruno Chabanas P81
Guillaume Pot P111

Récit de Guillaume:

Salut, un petit mot sur le XCM du mont Aigoual : un super parcours ! Beaucoup de single dans les bois préparés aux petits oignons comme à la granit Montana,  franchement ça vaut le coup. Le D+ de "seulement 2000m" pour 80 km en paraît plus. Seul bémol, le départ en single descendant, un peu dommage. Côté "course" en ce qui me concerne j'ai eu le pire coup de bambou qu'il ne me soit jamais arrivé, j'ai fait plusieurs pauses allongé dans les myrtilles, impossible de faire monter le coeur, complètement bloqué. Je retiens Bruno qui ne m'a pas reconnu en me doublant et m'a dit se demander qui c'était ce charlot à 2 kmh. Je me suis accroché à l'espoir que ça revienne, mais ce n'est jamais revenu ! J'ai vu que beaucoup avaient eu ce genre de problème, mystère... la chaleur n'était pourtant pas excessive. Désolé je n'ai donc pas fait honneur au maillot

_________________
je l'ouvre parce que je roule
Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France vtt Marathon Mont Egoual 9/7/2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Shimano Supercup Massi UCI C1 Santa Susanna 2023 21 May 2023 esp
» Jura bike marathon UCI C1 21/5/2023
» Championnat de France XCO Jeumont 13/16/7/2023
» championnat AURA XCO Blavozy 18/6/2023
» Tramun UCI MTB Marathon Espagne 10/10/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum XC63 :: EPREUVES // COMPTES-RENDUS :: Courses XCO, XCM, Raids-
Sauter vers: