Nombre de messages : 11353 Age : 111 Localisation : beaumont Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Lozerienne vtt 6/7/8/5/2022 Ven 6 Mai 2022 - 19:16
La Lozérienne VTT
En chrono ou en rando, vous découvrirez la Lozère et ses paysages fantastiques en VTT, en parcourant la Vallée du Lot, le plateau de l'Aubrac et la Margeride. Autant de paysages différents et de spots VTT à couper le souffle...
6 au 8 mai 2022
Présents: Guillaume Pot Julien Gaulandeau Victor Fritz Rodolphe Hilaire Valérie Roche
Nombre de messages : 11353 Age : 111 Localisation : beaumont Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: Lozerienne vtt 6/7/8/5/2022 Dim 8 Mai 2022 - 19:10
Valérie Roche 1ere en master et 2ième féminine
Petit résumé par Guillaume P
de cette lozerienne, les 2 premiers jours valaient vraiment le coup, première étape côté gorge du Tarn toujours aussi beau et bien bien technique. Nocturne technique avec régulièrement des portages, et malheureusement balisée comme de jour, plusieurs tout droit n'étaient pas barrés résultat un classement quand même bien faussé... Deuxième journée côté autoroute / La Canourgue, tout aussi belle, et même plus sympa à mon goût car cette fois-ci le terrain était plus terre un peu gras, mais au moins sans les tout petits cailloux fuyants des gorges du Tarn... 3e jour assumé plus roulant - pour que ce soit "plus facile". Je ne peux pas en dire grand chose car j'ai abandonné dans la 1ere spéciale, trop mal au genou qui m'avait déjà fait souffrir la veille pendant 30 km ... Sportivement, Valérie a superbement assuré les 2 premiers jours pour sa première course par étape, 2e féminine, la 1ere est nettement plus forte, mais la 3e nettement moins forte . Ce 3e jour semble plus dur, mais faut dire qu'elle était malade toute la nuit ! Rodolphe, Victor et Julien semblent être de mieux en mieux chaque jour, impressionnant de puissance Rodolphe ce matin, s'il n'avait pas une épaule en vrac il aurait pu faire mieux ! Pour ma part, j'étais étonnamment bien, mais avec le relatif froid du premier jour, mon genou m'a progressivement lâché lors du 2e jour - alors même que j'avais de supers jambes ! Pour résumer, c'est vraiment très bien cette Lozerienne, c'est beau, bien tracé, bien organisé (à quelques balisages près), le principe des spéciales fait qu'on a plein de moments de convivialité qu'on n'a pas sur un course "normale", et enfin, c'est un sacré entraînement car c'est 3 ou 4 spéciales à fond pour une durée cumulée de 1h30/2h par jour entrecoupé de liaisons cool, je ne suis pas le coach, mais ça me semble top pour le XCO !
_________________ je l'ouvre parce que je roule
christian Admin
Sujet: Re: Lozerienne vtt 6/7/8/5/2022 Dim 8 Mai 2022 - 19:17
Rodolphe Hilaire 14 et 6ième M30 Victor Fritz 15 et 4ième SH Julien Gaulandeau 32 et 5ième M40 Guillaume Pot DNF sur blessure
Bravo à nos glorieux représentatnts
_________________ je l'ouvre parce que je roule
christian Admin
Sujet: Re: Lozerienne vtt 6/7/8/5/2022 Dim 8 Mai 2022 - 23:10