Forum XC63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 6 mars : la Santa vall

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien Gaulandeau
Admin
Julien Gaulandeau


Nombre de messages : 1048
Age : 46
Localisation : SAIGNES
Date d'inscription : 01/11/2013

6 mars : la Santa vall Empty
MessageSujet: 6 mars : la Santa vall   6 mars : la Santa vall Icon_minitimeSam 1 Jan 2022 - 21:16

Même organisateur que le Girona mtb challenge mais sur une journée de beau vtt (déjà faite en 2018). Je suis inscrit pour cette édition 2022.

Toutes les infos ici: https://www.klassmark.com/lasantavall-mtb-singletrack/

Il y a aussi une version Gravel, pas sur le même parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Gaulandeau
Admin
Julien Gaulandeau


Nombre de messages : 1048
Age : 46
Localisation : SAIGNES
Date d'inscription : 01/11/2013

6 mars : la Santa vall Empty
MessageSujet: Re: 6 mars : la Santa vall   6 mars : la Santa vall Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 21:10

Aujourd’hui c’était la rentrée sur une belle épreuve, la Santa Vall, un petit marathon (55km, 1600m de D+) organisé par Klassmark Bike (ceux qui organisent aussi le Girona MTB Challenge et autres). Du monde , beaucoup de monde sur la course vtt: 400 individuels et 50 équipes de 2) mais aussi des épreuves Gravel (juste eu le temps d’apercevoir le copain René Vallée).

Un parcours assez sympa avec des portions assez techniques et d’autres plus roulantes. Je suis content d’avoir fait une bonne séance technique vendredi: ça m’a bien servi… Dédicace à JF Bossler: on est repassé sur ton petit pont et encore une fois il était branlant. Du coup je suis passé dans l’eau 😂

2 vagues au départ et j’ai été placé dans la deuxième, 30’ après la première. Sensations correctes je me retrouve direct à jouer devant mais on va moins vite que l’autre vague, c’est certain! Après seulement 30’ on commence à rattraper des concurrents de la première vague: ça se passe bien la plupart du temps, des fois plus tendus et une fois y a eu échange de mots mais ni l’un ni l’autre ne comprenait ce que disait l’autre 😂

Pas eu de coups de moins bien durant les 3h de course, je m’offre le plaisir de remonter les 5 gars de ma vague qui restaient devant moi dans les derniers kilomètres 😁 Au classement général, 24/133 master 40 - 92/400 scratch individuel.

Conclusion: les espagnols roulent toujours aussi vite 😂😂😂

Next: Aragon Bike Race dès jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
 
6 mars : la Santa vall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» copa Catalana mtb 17 et 18/4/2021 classe 1 UCI Santa Sussana (Espagne)
» Swiss Bike Cup Gränichen + UCI Junior Series XCO ,18 mars - 19 mars 2023
» Copa Catalana Internacional BTT Biking Point à Vall de Lord 29/5/2021
» Shimano Supercup Massi Santa Susanna UCI C1 7/4/2024
» Coupe Catalane Internationale UCI Santa Susanna 4/10/2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum XC63 :: EPREUVES // COMPTES-RENDUS :: Courses XCO, XCM, Raids-
Sauter vers: