| Meygal Epic ultimate - samedi 26 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eric
Nombre de messages : 4152 Localisation : Saint-Julien-Chapteuil Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Meygal Epic ultimate - samedi 26 septembre Ven 11 Sep 2020 - 18:25 | |
| Salut les p'tits roses, Samedi 26, je vous propose une sortie autour de chez moi (St Julien Chapteuil 43) dans le massif du meygal. Au programme, un tour de minimum 70km/+3000m. Selon l'équipe sur place, on pourra pousser pour rallonger. Tracé exigeant, quasi que du sentier, up ans down et surtout du technique à souhait. Normalement, on comptera sur la présence de quelques guest : - Franck G notre vieux loup rose - Guillaume P, notre indérouillable poilu Si accord familial on aura aussi un certain Henry Alexandre Oursaire. Côté 43, il y aura mon binôme du rdcs Stéphane, julien un voisin et peut être un furieux de Langeac. Départ samedi matin. Faut 1h30 depuis Clermont en roulant bien. En fonction de qui vient on ajustera l'heure du rdv. Idéalement max à 8h car le tour sera long. Voilà, c'est à vous Ah j'oubliais l'essentiel : barbecue/bières offerts le soir à la maison | |
|
| |
xavier Admin
Nombre de messages : 3776 Age : 48 Localisation : beaumont Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Meygal Epic ultimate - samedi 26 septembre Sam 12 Sep 2020 - 4:10 | |
| Merci Éric, Super initiative | |
|
| |
Eric
Nombre de messages : 4152 Localisation : Saint-Julien-Chapteuil Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Meygal Epic ultimate - samedi 26 septembre Sam 12 Sep 2020 - 12:10 | |
| Bon les gars réveillez-vous !!! A part Xav' qui répond à 2h du mat' après sa session de PMA au Bebock je trouve le topic un peu mou...
Y'a pas un groupe de raideurs à XC63 ? Francis la brelle ? Tu as lu jusqu'à la fin ? Y'aura de la BIERE ! Micka, Greg ? Willy ? J'en oublies !!! | |
|
| |
christian Admin
Nombre de messages : 11340 Age : 111 Localisation : beaumont Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Meygal Epic ultimate - samedi 26 septembre Sam 12 Sep 2020 - 13:59 | |
| moi je suis à Cahors pour une ballade de 180 kms, je vous laisse entre ados... _________________ je l'ouvre parce que je roule
| |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: Meygal Epic ultimate - samedi 26 septembre Sam 12 Sep 2020 - 14:14 | |
| Ahah oui je sais bien ! ON a parlé de toi ce matin avec mon pote Steph. T'es un guerrier un vrai ! | |
|
| |
francis
Nombre de messages : 997 Age : 57 Localisation : beaumont Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Meygal Epic ultimate - samedi 26 septembre Sam 12 Sep 2020 - 21:37 | |
| Je viens de voir ça... Je n'y serais pas, je serais malheureusement en corse pour des vacances... Et effectivement, la fin de l'intitulé aurait fini de me convaincre. Aaaarrrgghhhlll, je prendrais une Piétra pour communier avec tout le monde... Bisous à tous.
| |
|
| |
Franck G
| Sujet: Re: Meygal Epic ultimate - samedi 26 septembre Dim 13 Sep 2020 - 6:54 | |
| "T'inquiet" ERIC;il faut qu'ils aient le temps de demander la permission et après il répondront J'ai un porte vélo 4 bike. Xav, avec nous :-)? | |
|
| |
xavier Admin
Nombre de messages : 3776 Age : 48 Localisation : beaumont Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Meygal Epic ultimate - samedi 26 septembre Dim 13 Sep 2020 - 22:33 | |
| Je serai venu avec plaisir sur ces sentiers de pur VTT. Mais école de vélo oblige | |
|
| |
Michaël
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Meygal Epic ultimate - samedi 26 septembre Dim 13 Sep 2020 - 23:15 | |
| Salut Eric, je viens de voir le poste. Je serai malheureusement en WE sur Toulouse. Roulez bien ! | |
|
| |
Nino et Julien
| Sujet: Re: Meygal Epic ultimate - samedi 26 septembre Ven 18 Sep 2020 - 18:32 | |
| Merci de la proposition mais tout seul avec enfants ce we là | |
|
| |
Franck G
| Sujet: Re: Meygal Epic ultimate - samedi 26 septembre Sam 26 Sep 2020 - 5:09 | |
| Les visages des marathoniens ne sont pas montrés en force pour descendre ds le sud chercher le soleil du compère Eric :-) Il y aura Guillaume et deux loustics du coin...ca va être costaud. On va se régaler de "single" d'après le capitaine de sortie :-) On vous racontera | |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: Meygal Epic ultimate - samedi 26 septembre Sam 26 Sep 2020 - 20:08 | |
| 7h13 de roulage...81km...3050md+ Voilà, moi je n'en dis pas plus. Je laisse le soin à Franck de compter ici son ressenti ! En tout cas, vous avez manqué quelque chose c'est certain ! | |
|
| |
Franck G
| Sujet: Re: Meygal Epic ultimate - samedi 26 septembre Lun 28 Sep 2020 - 23:16 | |
| ...12 km/h à fond… voilà...tout est dit. "Nous partîmes à 5 et nous arrivâmes à 2" Cela commençait mal pour guillaume, trop, mangé le matin, choix de vêtements difficile pour le genoux récalcitrant au froid et à l'humidité...il décida de ne pas trop jouer avec l'inflammation naissante et mis le clignotant à gauche avant de le regretter…Il est sage le guillaume. Le talentueux Julien a tout donné, mais avec ZERO entrainement pour assumer le programme concocté, le talent du jeune Papa n'a pas suffit Suite à cela, il restait 3 gusses et des cailloux, des rochers, des cailloux et des rochers, en montée et en descente...pas de plat ...jamais de plat…et une très grosse bosse pour finir. A des moments, Eric essayait de commenter la suite du parcours mais finalement, il n'avait rien à dire...après la montée ds les cailloux, il y a la descente...dans les cailloux et après ?...cela recommence . Les paysages des "SUCS" sont magnifiques, c'est très technique, très physique, magnifique; le pays est beau même sous la pluie. Mais nous avons eu aussi de la neige et du ciel bleu. Il y a plein d'autres choses à dire, à voire … 100% single. Il parait qu'il y aurait peutêtre une saison 2.0 du Meygal Epic ultimate en 2021 ? Il promait un ptit 100 bornes Bref, Eric nous a régalé, merci à lui . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meygal Epic ultimate - samedi 26 septembre | |
| |
|
| |
| Meygal Epic ultimate - samedi 26 septembre | |
|